A propos d'Ody Beautyinfinity

Notre entreprise

ODY GOMBAUD-SAINTONGE est une entreprise familiale créée en 1960 par Odette et Edouard Gombaud-Saintonge.

Elle distribuait à domicile des bijoux en or mais aussi, au fur et à mesure, divers produits demandés par une clientèle fidèle et exigeante : Meubles, Tissus, Electro-ménager, Art de la Table, etc...

En 1968, le premier magasin ODY GOMBAUD-SAINTONGE ouvre au 26 cours Nolivos à Basse-Terre. Le magasin se spécialise essentiellement dans la bijouterie or, viennent s'ajouter les meubles, la décoration et l'équipement de la maison.

En 1986, un nouveau tournant fait évoluer l'enseigne ODY GOMBAUD-SAINTONGE vers les produits de luxe et de marques avec l'arrivée massive de nouveautés comme le rayon "Parfumerie" crée par franck Gombaud-Saintonge, l'actuel Directeur de l'entreprise.

Aujourd'hui, ODY GOMBAUD-SAINTONGE détient une notoriété en Guadeloupe de plus de 90% et sa réputation d'enseigne de produits de qualité n'est plus à discuter.

 -ODY BASSE-TERRE

26 Cours nolivos - 97100 Basse-Terre - Guadeloupe
Tel : 05.90.81.16.29 - Fax : 05.90.81.28.46
E-mail : ody.gs@orange.fr

NOS PRODUITS

La bijouterie :


Des bijoux en or 18 carats (750°/°°) provenant de France métropolitaine, d'Italie et d'Espagne mais également des bijoux en argent (925°/°°) et un grand choix de bijoux acier & or. Les collections sont renouvelées pratiquement tous les 2 mois avec à chaque fois l'arrivée de nouveautés !

L'horlogerie :


Avec près de 5000 montres vendues par an dans les trois magasins ODY GOMBAUD-SAINTONGE, ce rayon bénéficie d'un choix de marques et de modèles très varié.

Les principales marques vendues chez ODY GOMBAUD-SAINTONGE sont : HERBELIN, SEIKO, GUESS, CASIO, FOSSIL, DKNY,PIERRE LANNIER,TRENDY .

 

La parfumerie :

Depuis la création du rayon parfumerie en 1986, la gamme et l'esthétisme de ce secteur ont considérablement évolués. Aujourd'hui, Ody est même devenu partenaire de l'enseigne "Beauty Infinity" et vous offre un service encore meilleur...

Notre clientèle est reçu dans un cadre digne des plus grandes parfumeries, avec un accueil personnalisé et surtout un choix dans les plus grandes marques comme : CLARINS, CHANEL, CARTIER, DIOR, GIVENCHY, MUGLER, YVES SAINT LAURENT, LANCOME, GUERLAIN, etc….
 

La Maison sous les Tropiques :


Si le rayon Arts de la Table existait dès l'ouverture du magasin en 1968 - devenant l'un des premier point de vente de liste de mariage sur Basse-Terre - le Groupe ODY GOMBAUD-SAINTONGE qui reste incontournable dans ce domaine, s'est récement enrichi d'un nouveau concept et d'une nouvelle enseigne dédiée également à la décoration : "La Maison sous les Tropiques". De nombreux services y sont proposés comme la liste inter-magasin, la vente par correspondance, l'échange en cours de liste de certains articles, le suivi de réassort des articles .

Le choix est important : porcelaine, céramique, cristal, verrerie, inox, linge de maison, argenterie, le tout sélectionné parmi les plus grandes marques : HAVILAND, CHRISTOFLE...

 

Les stylos :


ODY GOMBAUD-SAINTONGE c'est aussi un large choix de stylos sélectionnés eux aussi parmi les marques les plus prestigieuses : WATERMAN .

 

La maroquinerie :


C'est le dernier rayon créé arrivé fin années 90 et exclusivement dans le point de vente de Basse-Terre.

ODY GOMBAUD-SAINTONGE distribue LE TANNEUR . Les collections sont suivis et reflètent les dernières nouveautés de la mode Parisienne.